Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viva España
12 janvier 2009

Retour

Après ces vacances de Noel, je suis de retour à Alicante...
Dans l'avion, un stewart espagnol me parle, j'ai pas tout compris, mais il voulait que jme déplace vers l'avant de l'avion si je voulais. Oui car j'étais seule sur toute ma rangée de droite à gauche...Faut dire l'avion n'était pas bien rempli, peut être car on était un 11? .......
J'ai dit oui au début puis il a répété "si tu veux" alors j'ai dit non et là il a rigolé et a dit à son pote stewart "elle veut pas"...Je sais pas si j'avais bien compris en fait!


J'arrive, transpirante, on devait être à 15 ou 17° je pense..tous les volets sont fermés, il fait froid dans l'appart', je commence à les ouvrir et arrivée à celui de la cuisine (stores) je tire sur la corde et crac elle se rompt et rentre dans le mur et le store se referme. Rien à faire, la cuisine est presque noire.
Ensuite je cuisine, et le soir en faisant ma tisane, plus de gaz. Youpi. Va encore falloir jongler ac les bombonnes de l'eau chaude et de la cuisine.
Ah oui j'ai dormi sur le canapé aussi pour avoir chaud. Hé oui il n'y a qu'un radiateur...Vive les apparts espagnols. Et putain de dueña qui nous fait repayer ses stores vieux de 30 ans làààà Grrr

Publicité
Publicité
Commentaires
Viva España
Publicité
Publicité