Viva España
24 octobre 2008

Encore de vieilles photos

Musique qui passe ici (coupez le son si vous voulez pas l'écouter car c'est automatique) A la fac il y a une exposition avec des stands, de choses d'Amérique Latine. C'est la semaine interculturelle. Alors à un moment il y avait de grands papiers par...
20 octobre 2008

Fiestas en Alicante

VIEILLES PHOTOS La place, l'allée sur laquelle on a marché le premier jour à Alicante avec nos valises il me semble... Le Da Vinci, notre bar QG depuis que Manuela ( à droite ), une des 2 serveuses, nous a forcées à rentrer la première fois.. Photos de...
16 septembre 2008

Université (suite)

En dessous, les petites voitures comme au golf, ça déchire: Là c'est les bureaux qui s'occupent de erasmus entre autre: Ca c'est une des cafétaria: (tranquille) Ci dessous une sorte de serre géante mais sans verre je crois, au milieu du campus, on sait...
5 octobre 2008

Soirée avec des espagnols! enfin!

Hier soir notre coloc Géraldine a invité des amis à manger. Bon alors au début ils étaient censés être 4, ensuite 7, et finalement 9!Donc voici quelques photos de chez nous envahis xDDe gauche à droite de haut en bas, Jessica (française), Géraldine (notre...
12 janvier 2009

Retour

Après ces vacances de Noel, je suis de retour à Alicante...Dans l'avion, un stewart espagnol me parle, j'ai pas tout compris, mais il voulait que jme déplace vers l'avant de l'avion si je voulais. Oui car j'étais seule sur toute ma rangée de droite à...
17 décembre 2008

DONE. RESTE.

DONE: Allemagne LiverpoolAnglesey Madrid (à peu près)BarceloneAlicante Wyoming (Laramie, Cheyenne etc) South Dakota (Deadwood etc) Colorado (Denver, Boulder etc) North Texas (Dallas, Denton)+ Texas : Houston (vite fait) Miami (Miami Beach)SeattleLos AngelesLas...
18 octobre 2008

Bon...

On a eu nos premiers cours de marketing, où l'on parle plus de design en fait^^... On a aussi eu cours de Contrates linguistiques, culturels etc dans les pays de langue française, avec des mots comme francité, francographie, négritude etc à apprendre...
1 octobre 2008

AAAAAAAAAH

Dans le magasine "PLANETA" que Julie a acheté ici, il y a une page "Puede una ciudad cometer asesinato?" et en dessous un chiffre "228.587 delitos : Alicante es el lugar mas peligroso de Espana = Alicante est le lieu le plus dangereux d'Espagne avec pour...
11 septembre 2008

TUBE DE L'ETE ESPAGNOL haha

Le tube Ella Elle l'a...Dans les discothèques, les voitures, à fond... :s Le clip ici Ah oui et quelques pubs agaçantes du genre la version espagnole de "Encore une victoire de Canard!!" ça donne " Ningun trabajo es demasiado duro para PATO!!" Ou bien...
28 septembre 2008

Anecdote

L'autre fois en nous dirigeant vers le barrio, lieu de tous les bars, dans la rue, la nuit, une petite bete a courru entre les pieds de Julie, et j'ai crié pensant que c'était un cafard, et en fait en y regardant de plus pret j'ai dit " ah non ouf c'est...
29 octobre 2008

RHHAAAAAAAAAAAA

JVAIS LTAPERRRRRRRLe prof de Contrastes... AAAAAAAAAAHOn avait pas dit qu'on voulait passer en classe pour l'oral, et quand on dit pas qu'on veut passer en classe bah on passe au bureau juste devant lprof. On est 4 pour l'oral, et lui dans le planning...
15 septembre 2008

Petit safari photo hier soir

Nos amis les cafards dans les rues... La plage:
12 novembre 2008

Chateau Santa Barbara de jour, novembre

Bon j'avais fait une vidéo: Hé oui après le mauvais temps, retour au soleil et donc un peu de chaleur, 22°C! On est passées par un petit village typique En montant au chateau, mer au fond. Oiseaux enfermés dans des petites cages... Panorama vue sur A...
19 septembre 2008

PAELLA GIGANTE

Direction paella géante en busOn monte la colline, avec une vue sur Alicante En haut à gauche une allemande Dominique, ensuite Julie, ensuite Anne sophie une française, en bas à gauche Jessica, Amélie, ensuite Daria(?) et Mariana, slovenes , ensuite une...
20 septembre 2008

SoiréeVillage VOLVO RACE, tour du monde en bateau

Alors à gauche le bateau ancien, à droite en haut pareil, et en bas les régates qui partiront pour un tour du monde le 11 Octobre de Alicante. Un bar bien stylé sur le port: La température à 00:43 haha
10 septembre 2008

Arrivée Alicante

PARIS CDG...Attente avec les parents de Julie et Julie. Vue face à Alicante Chateau Santa Barbara: Le port Glace Coco / Tutti Frutti pour ma part, mais le serveur a fait la photo une fois la glace finie...Grr. Tronc d'arbre géant On trinque à notre appart'...
25 novembre 2008

Panorama de notre rue

17 septembre 2008

Arrivée en avion

J'ai retrouvé cette vidéo de l'arrivée en avion
16 septembre 2008

Chanson

Beatriz Luengo qui passe dans des pubs et j'aime bien l'extrait qui passe alors j'ai trouvé le clip PRETENDO HABLARTE