Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viva España
28 septembre 2008

Anecdote

L'autre fois en nous dirigeant vers le barrio, lieu de tous les bars, dans la rue, la nuit, une petite bete a courru entre les pieds de Julie, et j'ai crié pensant que c'était un cafard, et en fait en y regardant de plus pret j'ai dit " ah non ouf c'est un bébé lézard, et en y regardant d'encore plus pres c'était un bébé gecko!!
youhou, trop mimi le p'tit mini.

Ensuite vers 6h du mat' dans un bar, un mec du carré VIP me sort "Ce sont tes cheveux naturels?" "Euh oui biensûr!" et là ma coloc lui sort "Nulle ta technique de drague" et lui " ah tu dois être ici depuis longtemps pour la connaitre" >> verdict : La drague des espagnols craint.
Dans ce même bar je commande une vodka redbull énorme à 7€ (obligée de payer 7 euro au bar, mais on 'a su qu'après, sur le petit papier que les vigiles nous distribuent sans rien dire grr) et vers la fin je repose mon verre, je me retourne vers la piste et là quand je me re-retourne pour le finir il avait disparu! C'est à dire à peu pres 1€ 50 de boisson qu'on m'a enlevé! Du coup j'ai fait ma chieuse auprès du serveur, qui avait par aillleurs flashé sur ma coloc, et il m'a offert un autre verre pareil, mais gratuit! *aux anges* Donc après j'allais mieux. J'ai du faire pipi à peu près 3 fois en 30 minutes. Bonne moyenne.

Ah oui et j'oubliais, hier j'ai dormi de environ 23h à 10h alors que les filles sont sorties. A son réveil ma coloc me sort "Purée cette nuit jme suis levée pour aller aux toilettes et en sortant j'ai senti un truc sous mon pied alors jl'ai poussé et là jvois un cafard sur le dos qui bougeait ses ptites pattes, j'ai crié, jl'ai balancé ds ma chambre sans faire exprès et j'ai attrapé le balais et l'ai envoyé par dessus le balcon..Et là il est mort les pattes en l'air si tu veux encore le voir!"

En effet j'ai vérifié...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi le rapport avec les cafards!!
M
bon ben tu vas revenir et aller au boulot hein?
M
Oui tu t'es trompée...Qui bosse en Erasmus franchement? Bah personne. Et moi jvoulais pas faire master à la base jte signale.
M
tu es bien allée en espagne pour faire des études ou je me suis trompée quelque part........attention
Viva España
Publicité
Publicité