Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viva España
24 octobre 2008

Encore de vieilles photos

Musique qui passe ici (coupez le son si vous voulez pas l'écouter car c'est automatique)

A la fac il y a une exposition avec des stands, de choses d'Amérique Latine. C'est la semaine interculturelle. Alors à un moment il y avait de grands papiers par terre avec des feutres pour écrire des mots de paix etc, alors moi le seul truc qui m'est venu en français c'est "Faites l'amour, pas la guerre" alors j'ai écrit ça. Pi après j'ai copié les autres, j'ai fait le tour de ma main avec le feutre et j'ai écrit FRANCE. C'est fou ce qu'on s'amuse ici, youhou.

Puis il y avait un stand marocain, alors au début on a squatté avec Fatih, Julie, on a bu du thé, on a mangé des mini cornes de gazelle je crois, ça ressemblait à ce que la voisine en france fait...et après on est sorti et on est reviendu une heure après avec d'autres gens pour reboire du thé à la menthe (délicieuuux)...
Bon la danseuse était fortiche et la musique j'ai bien aimé, ça donne envie de partir.
Puis j'ai demandé mon prénom écrit en arabe. Donc la fille je lui épelle mon nom...en français...puis à la fin jdis "merci!..euh, gracias!!" et là elle rigole et me dit "de rien :)" ah oui c'est vrai ils parlent français au maroc.
Sauf que un gars qui apprend l'arabe m'a dit "moi je lis bilis"..youpi..Bah tant pis jm'appellerai Bilis à partir de maintenant parceque l'écriture en arabe elle est trop belle!! na!

Bon puis le prof de contrastes, il m'a fait à la fin du cours "Toi j'entends pas beaucoup le son de ta voix" et direct Amélie "Mais elle est timiiiide". Bah fichtre quoi, au premier cours j'ai dit que Stephane Eicher était chanteur c'est déjà pas mal non?
Et puis à un cours cette semaine il a posé des questions aux français, j'ai bien répondu merde! "Oui moi c'est pareil, c'est par rapport aux étrangers que je trouve que la langue française est jolie, par rapport à ce qu'ils disent blabla, avant jm'en rendais pas compte blabla"
Grr
A bah tiens voilà au moment meme où j'écris là, ya des CABRON dehors qui klaxonent pendant longtemps et pour rien et là jviens d'aller en furie vers la vitren prête à crier "SHUT THE FUCK UP", sauf que biensûr c'est américain et j'ai pas trouvé la traduction espagnole..."JODERRRR, CALLATE CABRON !!!" ?


Bon sinon voilà, Amélie m'a refilé ses photos:

DESDEN, à l'étage, avec les françaises Jessica, Amélie et moi:
A droite: Typique: Quand tu veux sortir respirer de l'air frais, ya toujours un mec pour te taper la discute, alors toi tu comprends rien ,t'es un peu pompette et tu souris pour faire genre tu comprends. Et puis dehors à 3h du mat' c'est comme Paris pendant les soldes ya des gens partout, et en tongues s'il vous plaît.


P1000262P1000273


Ah ouais ya un nouveau tube ici après Ella elle l'a, c'est "Voyage Voyage"...Bon bah là ça devait être ella elle l'a: (Bon moi je sais pas ce que jfous pieds nus dans le fond toute seule..Sur la première photo jsuis à fond avec les mains et tout, Amélie se la joue rapeuse, le photographe a l'air dans le move aussi avec sa main qui apparait)

P1000275P1000276

P1000278P1000402

Jessie, une autre française:

P1000568

Sarah:

P1000550

MULLIGAN'S, qui, le mercredi soir organise des soirées ERASMUS:

P1000700

E le jeudi c'est soirée écolières poufiasses:

P1000701P1000702


Publicité
Publicité
Commentaires
Viva España
Publicité
Publicité